Le collectif bus123 remercie les sponsors de ses productions. Sans eux et elles, ces productions ne seraient pas réalisables.


Les étapes de recherche, de développement et de production de Babelle et Barbarie, ainsi que l’étape de développement de Babel-o-drome, ont été réalisées grâce aux appuis du Conseil des Arts de l’Ontario.





Nous remercions également le Conseil des arts du Canada de son soutien à la production de Babelle et Barbarie, présenté en septembre 2015 au Winchester St. Theatre à Toronto, ainsi qu’à l’étape de production de Babel-o-drome qui a été présenté cet été 2018 à Wychwood Barns Park à Toronto. L’an dernier, le Conseil a investi 153 millions de dollars pour amener l’art au coeur de la vie des Canadiennes et des Canadiens à travers le pays.





campagne de socio-financement Indiegogo:

https://igg.me/at/babellodrome/x/10609959

Cette campagne-ci est terminée. Votre don nous aura aidé à atteindre nos objectifs de mise en production en juin et juillet 2018. L'argent recueilli a été utilisé pour les répétitions et tester la meilleure façon d'intégrer la participation et l'interactivité du public au spectacle. Sincères remerciements aux donateurs de la campagne!



Nous souhaitons remercier tous les regroupements et associations qui nous appuient par la promotion de nos événements:





Nous voulons également remercier les mécènes qui ont appuyé la production de Babelle et Barbarie.





 

sponsors